Sri Lanka
Créez votre voyage
    La vie nocturne de Colombo
    La vie nocturne de Colombo

    Dutch Hospital

    Cet ancien hôpital datant du XVIIe siècle a été totalement rénové en 2012. Il est aujourd’hui "the place to be" pour les touristes et pour la population jeune et branchée de Colombo. L’endroit abrite une quinzaine de restaurants, cafés, magasins et boutiques d’artisans et de créateurs tendances, répartis dans les deux belles cours intérieures.

    Fréquemment, des musiciens et des artistes s'y produisent gratuitement. Le lieu est idéal pour siroter un café en après-midi ou apéro-dîner au cœur de la ville.

    Les clubs branchés

    Le Club disco le Sky Lounge au Kingsbury Hotel, le Blue Elephant de l'hôtel Hilton et le B 52 Night Club & Stallion Pub du Grand Oriental Hotel : ces trois clubs branchés sont situés à l’intérieur des hôtels cités et sont à l’heure actuelle les endroits nocturnes où s'amuser les plus connus de Colombo. Vous y rencontrerez toute la jet-set de la ville dans des décors très modernes, avec concerts et DJ internationaux, en sirotant les derniers cocktails à la mode.

    L'Amuseum Discothèque n’est pas rattachée à un hôtel mais fait également partie des clubs branchés de la capitale. Il s’adresse  plus à une clientèle branchée et arty.
    2, Galle Rd (Galle Face Hotel) - Colombo 03, Western Province

    The Library : l’endroit est une librairie, galerie d’ exposition en journée, et se transforme le soir en night-club avec une ambiance cosy et des services de qualité. Vous pourrez également vous y restaurer et prendre un petit verre entre amis avant de vous lancer à l’assaut de la vie nocturne. Habituellement réservé aux membres pour les Sri Lankais, les touristes peuvent aussi facilement y accéder.
    Trans Asia Hotel, 155 Sir Chittampalam Gardiner Mawatha, Colombo 02. Tel: +94 2544200.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser