Sri Lanka
Créez votre voyage
    Pas de problèmes de connexion au Sri Lanka
    Pas de problèmes de connexion au Sri Lanka

    Internet et wi-fi au Sri Lanka

    Accros à votre iphone ou autre androïd, vous pouvez partir en toute tranquillité. Comme dans la plupart des endroits en Asie à ce jour, le Sri Lanka n’échappe pas à l’ère de la 3G voir la 4G…

    Vous pourrez vous connecter dans les nombreux cyber cafés ou en wi-fi dans la plupart de vos hôtels et guest-houses à titre gracieux ou pour une somme modique ( 1 à 2 euros pour 1h ) avec un débit correct. Vous pourrez télécharger vos photos et mettre à jour votre blog pendant votre séjour.

    Appels au Sri Lanka

    Rien de plus facile, en arrivant, que de vous procurer une carte sim locale (chez dialog ou mobitel) en vous munissant de votre passeport (certaines boutiques vous demanderont votre lieu de séjour : indiquez le nom de votre hôtel par exemple). Comptez environ 1.000 roupies (= 6 euros) avec un temps de communication inclus ! Vous pourrez appeler amis et famille facilement plus de 30 minutes…magique ! Cela fonctionne dans les vingt minutes qui suivent l’activation… pourquoi s’en priver ? Si votre portable n’est pas débloqué, vous pourrez également le faire sur place dans toutes les petites échoppes du coin.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Appels téléphoniques

    Téléphoner de France au Sri Lanka 

    Pour téléphoner au Sri Lanka, il vous faudra composer l'indicatif 00 94 puis le numéro de votre correspondant sans oublier d'enlever le 0 devant. Exemple: saisir le préfixe 00 94 et le 66 5 55xxxx.

    Téléphoner du Sri Lanka vers la France

    Composer le 00 puis l'indicatif français 33 et enfin saisir le numéro du correspondant français sans oublier d'enlever le premier 0. Exemple : pour appeler du Sri Lanka le 02 12 85 5x xx, composez le 0033 2 12 85 5x xx. 

    Exemples de voyages à personnaliser